Info club 18 juin 2017

Posté le 18 juin 2017 rédigé par Gérald Niel classé dans Journal du SCASB, Info Club
Mots clés : Info Club, Sortie Club, Parcours n°16

Eric (notre 100ème adhérent), autrement connu sous le surnom de « Pyrénées », était bien présent. Et nous avons écouté les consignes !
Le « groupe Marcel » s'est constitué sans Marcel (absent au départ). Nous étions un peu plus d'une dizaine à le constituer en haut de Villejust avec le grand retour sur le vélo de René L.
René sera le premier à bifurquer, il me semble aussi que nous avons perdu David et Yves par l'avant.
Le reste de groupe ne souhaitant pas rentrer par Palaiseau tournera à droite à Cernay.
C'est donc à cinq (j'ai encore oublié les prénoms) que nous continuons. Et nous commençons pour certains à compter les bosses qui restent.
Le Mesnil-Saint-Denis, crac, incident mécanique. Chaîne cassé pour notre 100ème adhérent. Mais « même pas mal ! », équipé (dérive-chaîne, deux attaches rapides) et expert en mécanique la réparation ne sera qu'une formalité.
Par contre pour se cacher du vent c'est pas encore ça, en direction de Magny-les-Hameaux c'est l'élastique. Le groupe ralenti donc un peu l'allure.
Plus que deux… Châteaufort et l'Homme Mort… celle-ci porte bien son nom pour deux d'entre nous… moi-même en manque de km (mais pas de dénivelé depuis la reprise !) et Eric que nous attendons en haut. Mais sans le maillot de Ballain'… difficile de reconnaitre parmi la foule de cycliste en maillot bleu. Il y avait du cycliste sur la route !
Tant pis pour ceux qui ont bifurqué, ils ne verront pas les Alpha-Jet de la Patrouille de France atterrir.

Fin de parcours sans incidents ni erreur de destinations. Par Longjumeau pour Eric et moi-même à la recherche de la fin de parcours la moins accidentée possible ! ;)

Belle sortie encore bosselée sous le soleil et la chaleur.

Gérald

1 commentaire

#1 dimanche 16 juillet 2017 @ 09:14 Pyrénées a dit :

Merci au groupe d'avoir ralenti pour attendre le "Pyrénéen".
C'était un parcours sympathique, mais bien bosselé.
Au top côté réparation, mais forme à développer. Je suis dans la montagne durant les congés, et j'ai tenté le Tourmalet et l´Aubisque, mais quelques morceaux uniquement. Y a encore de quoi s'améliorer pour être au top à la rentrée.
Bonnes vacances à tous.
Eric

Écrire un commentaire

Capcha
Entrez le code de l'image :