Info club du 7 mai 2017

Posté le 07 mai 2017 rédigé par SCASB classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Info Club, Sortie Clu, Parcours n°27

Ce matin faible participation, au local à 8h 10% de notre effectif et pas de féminine.
8h10 au bas de Villejust 13% de participation et pas de féminine.
En haut de Villejust nous passons à 14% et toujours pas de féminine, résultat final de la participation pour ce dimanche.
Les routes sont humides et bien-sûr cela entraîne des crevaisons, au rond-point à la sortie de Villejust c'est pour Jojo.
Parcours n°27, mais c'est quoi ce parcours ? Et pas de G.P.S. mais les jeunes ont le sens de l'orientation après quelques détours nous retrouvons la fac d'Orsay et donc le parcours.
Mais ces détours et la crevaison nous ont retardé, Laurent T. travaille en début après-midi, en haut de Châteaufort il décide de rentrer par Saclay, quelques gouttes, Jojo et moi même décidons de lui emboîter la roue.
Nous laissons nos copains, en l'absence du perturbateur Brancky parti en vacances, j'ai apprécié ces quelques kilomètres avec les jeunes !!!!!

À demain si le temps le permet. Parcours 24.

Christian M.

Info club du 1er mai 2017

Posté le 01 mai 2017 rédigé par Nelly Gueguen classé dans Journal du SCASB, Info Club - aucun commentaire
Mots clés : Info Club

Ce matin pas de vélo pour la famille Guéguen après une semaine à Platja D'Aro (stage vélo organisé par 53 douze) et le rallye des Ulis hier.

Semaine à Platja d'Aro.

(petit résumé du"maillon" faible)

Semaine très sympa en compagnie des familles Maurial et Bertin. Nous avons réussi à pédaler et faire un peu de tourisme malgré une météo mitigée.

Dimanche matinée de sélection. Sélection qui se fait ,bien sur, au sommet d'une bosse. Plus difficile de trouver un groupe de son niveau car beaucoup moins de cyclos (une vingtaine) et seulement 3 groupes. Pas de souci pour les costauds plus compliqué pour les autres sur ce stage du moins !

Départ le matin à 9h, pas d'alternance entre une sortie longue et une courte. Les sorties ne sont pas très longues entre 70 et 90 kms et une moyenne de 1000m de dénivelé+. Cette formule  laisse l'après midi libre pour se balader.

Le mercredi est une journée de repos pour tous. Nous en avons profité pour aller visiter Barcelone (malheureusement sous la pluie). La pluie était toujours présente le jeudi matin donc vélo l'apm pour les volontaires. Pour nous cela a été tourisme...

L'hôtellerie et la restauration sont, je pense, un niveau au dessus Roquebrune mais aussi un peu plus onéreux. Nous étions dans un hôtel les pieds sur la plage...

Les paysages sont magnifiques et différents de Roquebrune. Les parcours ne sont pas plus difficiles, un peu plus de vent.

Dimanche rallye des Ulis.

Combien étions nous ? 20 ? 25 ? dont 8 féminines(Michèle, Patricia, Élisabeth, Françoise, Cathy, Christine, Béa et Nelly).

Parcours sympa mais bosselé.

Ce matin lundi 1er Mai

la seule info , René L. seul à Méréville. Bravo René je voulais y aller mais la météo et la fatigue.........

Samedi un groupe a participé à la Jean Racine… un p'tit compte rendu ????

Bonne fin de WE.

Nelly